Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkomadit
Sarkomadit
Publicité
Sarkomadit
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Juju : 140%... Enculé !Sarkozy : Qui est-ce qui a

Juju : 140%... Enculé !
Sarkozy : Qui est-ce qui a dit ça ?
Juju: Moi
Sarkozy : Viens le dire ici !
Juju : Si je descends, je vais te mettre un coup de boule, alors vaut mieux pas
Sarko: Si tu crois que c'est en m'insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs. Ben pépère moi d'te dire ben teu teu tché !
Juju : Attends mais, qu'est-ce t'ouv' ta gueule ? 140%, pas mal quand même, combien tu touches par mois ?

6 novembre 2007, au Guilvinec. On savait que Sarkozy parlait mal et qu'il perdait vite son sang froid, mais là ! Les 140% font référence à l'augmentation de salaire de 140% que Sarkozy s'est accordé en pleine crise sociale sur le pouvoir d'achat en France, vécue comme une provocation par de nombreux français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité