Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarkomadit
Sarkomadit
Publicité
Sarkomadit
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce

Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays (...) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur bite, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort

Pascal Sevran a créé la polémique en parlant de la famine au Niger dans son livre
Le Privilège des Jonquilles (Albin Michel, janvier 2006)

L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète.

Pascal Sevran dans Var-Matin, 6 décembre 2006

La présence à mes côtés d'hommes engagés à gauche et qui m'ont rejoint me touche profondément et j'veux remercier Pascal Sevran d'être avec moi ce soir à Périgueux parce que c'est pas si fréquent qu'un homme soit courageux pour accompagner notre aventure

Nicolas Sarkozy, Périgueux, 12 octobre 2006
Il est des amis dont ont aimerait se passer finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité